Nous proposons des coraux issus d'élevage français, idéals pour les débutants en aquariophilie marine. Vous recevrez une bouture issue de ce pied mère. Les boutures mesurent 2 à 3 cm ou sont composées de 2 à 3 polypes minimum selon l'espèce. Toutes nos boutures ont au moins 3 mois de culture après bouturage. Nos animaux sont parfaitement acclimatés sous LED, exempts de parasites et sont fournis avec un numéro CITES pour les espèces concernées.
Avec une répartition géographique allant de la mer Rouge au Pacifique occidental, le Parazoanthus Gracilis est un corail typique des régions aux eaux chaudes. Cette espèce captive par sa capacité à former d'élégantes colonies de polypes, affichant des tentacules allongés et délicats. Ces tentacules, souvent jaune vif, offrent un spectacle visuel impressionnant qui ne manquera pas d'animer votre aquarium.
Le Parazoanthus Gracilis se situe principalement dans les zones crépusculaires du récif, loin de l'intense agitation des zones intertidales. Son besoin en brassage est modéré. Un aquarium